Les Diables Rouges ont rendu une belle copie. Nous avons été malmenés en première mi-temps, en raison d’un manque d’impact physique de notre milieu de terrain. La défense a de ce fait souffert et l’ouverture du score par Versailles ne nous a pas étonnés. De notre côté, très peu de situations dangereuses, jusqu’à ce coup franc tiré sur la barre par IBAYI et bien repris par GHEDJEMIS. 1/1, Les rouennais reprennent alors des couleurs, mais à nouveau on se fait piéger avec un second but, suite à un corner sur lequel MARAVAL hésite un peu à sortir. 2/1 à la mi-temps, tout reste possible, mais on si dit que si l’on en prend un troisième çà deviendra très compliqué.
Seconde mi-temps et bon coaching de Maxime d’ORNANO qui donne plus de puissance à l’équipe en faisant entrer ABDELMOULA, BENKAÏD et LOPPY. On voit alors une équipe rouennais beaucoup plus entreprenante. IBAYI malheureux contre Nîmes l’a encore été en frappant sur la transversale, mais ses efforts ont été récompensés avec cette égalisation à la 83e minute sur un superbe centre de SY.
Sans chauvinisme, LOPPY aurait dû obtenir un pénalty, mais l’arbitre en a décidé autrement. Le ralenti semble pourtant montrer une faute…
Avant le match, on aurait tous signé pour ce match nul. Pourtant nous ressentons une pointe de déception, car la victoire aurait pu basculer en notre faveur suite à cette échappée de BENKAÏD durant les arrêts de jeu, qui se retrouve face à face avec le gardien, mais c’est ce dernier qui aura le dernier mot… Dommage…
Trois matchs, trois nuls, trois bons points. Mais il faudra un succès face à Orléans pour se donner un peu d’air frais. Tout autre résultat nous fera glisser en bas de classement.
Mais restons positifs. Le FCR procure un jeu plaisant à voir. Certains joueurs découvrent ce championnat d’un haut niveau. IBAYI a débloqué son compteur, et notre équipe ne lâche jamais rien.
Vivement vendredi prochain.
ALLEZ ROUEN