FCR / GRANVILLE : 2 – 1 VICTOIRE AU FORCEPS

You are currently viewing FCR / GRANVILLE : 2 – 1 VICTOIRE AU FORCEPS
  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post category:Article

Piégés avec l’ouverture du score par Granville à la 18e minute les rouennais ont rendu une copie moyenne durant cette première mi-temps. Heureusement, un pénalty, (sans doute justifié car peu contesté par les Granvillais), a permis d’égaliser, mais nous étions loin de la superbe prestation fournie durant la première mi-temps contre Blois.

Les Diables Rouges ont eu des difficultés à mettre en difficulté la défense des manchois par ailleurs rapides en contre attaques. D’ailleurs Jeff BALTUS a été efficace sur sa ligne (8e, 52e et 54e minute). Et malgré les raids de SALHOUNE qui donnaient quand même du tournis à son adversaire, le FCR ne parvenait pas à prendre l’avantage.

Mais il faut aussi remarquer la pugnacité de notre équipe, qui a su y croire jusqu’au bout, encouragée par ses formidables supporters. Notons également le coaching payant du coach, qui a pris des risques en sortant IBAYI auteur de deux superbes têtes (11e et 82e minute). Mais son choix a été judicieux, puisque les entrées de BARTHELEMY, BEZZEKHAMI et HITOUSS ont amené de la fraicheur et ce but qu’on a mis quelques secondes à fêter, avant de savoir si le ballon avait franchi la ligne.

De leur côté, les granvillais, une nouvelle fois ont craqué en toute fin de match, comme ils l’ont fait la semaine dernière contre le RACING, ou contre POISSY.

Physiquement le FCR a terminé le match physiquement plus fort que Granville, les joueurs manchois étaient « cuits », assommés aussi par ce but à la 85e minute.

Cinq matchs, quatre victoires pour une seule défaite, one ne peut qu’être satisfaits, d’autant plus qu’on sent que l’équipe peut encore monter en puissance dans la qualité du jeu.

Place maintenant à la coupe de France.