Comme face à Versailles, c’est dans la première minute de jeu que le FCR a trouvé le chemin des filets. De quoi se mettre en confiance, face à un adversaire qui restait invaincu depuis de nombreux mois sur son terrain.
Supérieurs dans toutes les lignes, et aidés aussi, il faut le reconnaitre par des défaillances dans la défense bretonne, les Diables Rouges n’ont été que rarement inquiétés par les attaquants malouins. Hormis le but à la 30e minute, on a noté une belle claquette de BALTUS à la 80e et un tir sur le poteau à la 85e. Mais le FCR avait su bien auparavant se mettre à l’abri avec ses quatre buts. Les joueurs de la cité corsaire n’avaient guère de solutions face à onze rouennais qui ne lâchaient rien.
Cette belle victoire ne peut que nous faire regretter que Maxime d’ORNANO ne soit arrivé qu’en janvier. Avec cet entraineur dès le début de saison, le championnat aurait été d’un autre calibre, sans aucun doute.
Bravo Messieurs pour cette série en cours (6e match sans défaite), et en route pour un nouveau succès samedi face à PLABENNEC.
ALLEZ ROUEN