RACING / FCR : 0 / 0 – UN BON POINT POUR LES DIABLES ROUGES

You are currently viewing RACING / FCR : 0 / 0 – UN BON POINT POUR LES DIABLES ROUGES
  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post category:Article

Ce match était redouté par les supporters, mais les Diables Rouges ont bien maitrisé les attaquants parisiens. Très peu d’occasions de part et d’autres, ce qui explique le score nul et vierge. Pour le FCR, en première période, une tentative de lob de BENZIA et un beau coup franc tiré par IBAYI juste avant la pause.

Seconde période plus favorable aux locaux, avec une vingtaine de minutes difficiles pour le FCR, un pénalty peut être oublié pour le Racing, mais aussi un coup franc sifflé contre nos couleurs pour faute sur le gardien alors que c’est un défenseur du Racing qui s’était heurté à son coéquipier et que BETRA aurait pu ouvrir le score sur cette action. Bref, un score logique, qui nous permet de conserver notre avance. Même s’il faut féliciter l’ensemble de l’équipe pour ce bon résultat, Mention particulière à BENZIA et BOUZAMOUCHA auteurs d’un très gros match,

Inutile de se projeter sur les prochains matchs en imaginant que le Racing pourrait perdre des points ici ou là… La fameuse phrase « on prend match par match » n’a jamais été autant d’actualité. Gagnons contre Vannes, c’est tout.

On pensait qu’à la fin du mois d’avril on y verrait plus clair. Finalement, non, tout peut encore arriver. Restons humbles et continuons à soutenir notre club comme hier ou la marée rouge et blanche a parfaitement joué son rôle, dans une excellente ambiance, sans débordement. On peut regretter le prix prohibitif des places (15€) pour un parcage en plein air, debout, on peut regretter le prix des sandwichs (5€) les boissons pas fraiches, les deux toilettes de chantier mises à disposition des plus de 700 supporters rouennais, mais la sécurité policière mise en place et nous a permis d’arriver et repartir sans crainte (escorte de la police jusqu’à l’autoroute).

Bravo aux joueurs pour ce bon point ramené du Racing. Il reste quatre journées. On va y arriver tous ensemble.

ALLEZ ROUEN