Le FCR nous avait enchantés contre Chateaubriant, il nous a fait beaucoup de peine hier contre Vannes. Nous avons vu une équipe sans âme, sans envie, des passes approximatives, des contrôles ratés, de longs ballons lancés vers les attaquants, avec un fort vent dans le dos…aucun appel des attaquants, donc des défenseurs qui ont usé et abusé de passes latérales, un milieu de terrain dépassé par celui de Vannes…
Et avec un début de match catastrophique, en prenant un but dès la 3e minute, face à des bretons qu’on a tout de suite senti supérieur dans tous les domaines, on se doutait que la soirée serait difficile. Mais un esprit de révolte en seconde mi-temps aurait été apprécié. Or, on n’a rien vu. Et si un troisième but avait été marqué, il n’y aurait rien eu de scandaleux.
Maxime D’ORNANO a tenté le tout pour le tout en faisant entrer deux attaquants, HITOUSS et DOGO, mais les Rouennais n’ont qu’en de trop rares occasions mis en difficulté la défense vannetaise.
Si les précédentes défaites avaient vu le public partir silencieux du stade, cette fois les sifflets ont accompagné les joueurs à la fin du match.
Une si pâle prestation ne peut pas se renouveler. Alors vivement samedi contre Chartres…
ALLEZ ROUEN