Nous sommes passés en trente seconde de la joie d’une victoire qui arrivait, au goût amer d’un match nul qui ressemble plus à une défaite.
Dès le début du match on a vu que les Diables Rouges étaient opposés à une équipe avec des joueurs dotés d’une belle technique. Mais en prenant l’avantage rapidement, les rouennais prenaient confiance, et se créaient deux belles occasions par DOGO et ABDELMOULA, toutefois, le score ne bougeait pas.
La seconde période allait surtout se concentrer au milieu de terrain, les occasions de part et d’autre étant rares. On s’acheminait donc sur cette courte victoire, mais les ultimes arrêts de jeu allaient en décider autrement. Un scénario qui nous gâche notre dimanche… vraiment….
On retiendra la combativité de l’équipe, le pressing constant sur les adversaires a permis de compenser l’infériorité technique des rouennais, et les dégagements longs de MONTEIRO ont mis aux relances courtes qui mettaient souvent les défenseurs en difficulté. Mais offensivement on est resté sur notre faim. N’oublions pas non plus qu’entre l’infirmerie bien remplie du FCR et les suspensions, on n’est pas gâté non plus….
A cette période de l’année, on peut tirer un premier bilan. On ne prendra pas de gros risques en disant que le FCR ne montera en National l’an prochain. Mais en se classant à la 7e place après ce match nul, les Diables Rouges sont à leur place, tout simplement.
Allez, maintenant un dernier déplacement (pas facile du tout) à Blois avant la trêve.