Comme l’a souligné le Président Charles MAAREK après le match, pour la première fois on a vu une équipe beaucoup plus forte que le FCR. Dans le jeu, collectivement, individuellement, techniquement, et malgré l’absence de grands gabarits dans leur équipe, les Parisiens ont montré une supériorité qui aurait pu être fatale aux Rouennais.
Dans une ambiance qui pourrait faire des envieux même en Ligue 2, les joueurs n’ont pas réussi à mettre en danger le gardien parisien. Pris à froid après quatre minutes de jeu, et donc mené 1/0, le FCR a été récompensé sur deux actions qui ont amené les pénaltys, mais de notre côté, BALTUS pas exempt de reproches sur les deux buts encaissés. a souffert, tout comme la défense qui a été mise souvent en difficulté, ce qui a amené le coach a faire entrer SANSON en fin de match afin de préserver le point du match nul.
Indiscutablement, on a vu hier la meilleure équipe du championnat. Il faudra être très fort pour les concurrencer. On dit qu’après la trêve, c’est un nouveau championnat qui commence. Espérons que cela sera profitable à nos Diables Rouges.
Au niveau des satisfactions, on retiendra le sang froid d’IBAYI, qui n’a pas tremblé sur les deux pénaltys qu’il a tirés, et la belle prestation d’ABDELMOULA au milieu de terrain.
Un mot sur l’ambiance: Bravo aux Rouen Fans pour leur animation fêtant leur 10e anniversaire. Mais on regrette les feux d’artifice qui auraient dû être tirés APRES le match ou pendant la mi-temps, mais pas PENDANT le match. et qui pourraient coûter cher au club, et pas uniquement d’un point de vue financier.