En encaissant un but dès la 9e minute, le match se compliquait forcément. Et si la combativité était bien réelle chez nos Diables Rouges, l’animation offensive restait bien pâle. A part un bon coup franc d’Abdelmoula et une belle frappe d’Hitouss, les supporters restaient sur leur faim durant cette première mi-temps.
Monteiro a superbement détourné un pénalty, mais l’exclusion de Bouzamoucha à la 67e minute, sur un second carton jaune (pour une faute inexistante), rendait la tâche très difficile. La succession de rencontres à domicile qui était considérée par beaucoup d’entre nous comme un avantage, s’est finalement avérée catastrophique. Les joueurs sont en manque de confiance, avec pour conséquence, des passes mal ajustées, et des contrôles parfois approximatifs.
Si la semaine dernière, les joueurs sont sortis sous les sifflets du public, cette semaine, c’est dans le silence que le stade s’est vidé. L’inquiétude grandit. Quelle est la solution pour éviter une relégation qui nous guette si les résultats restent aussi faibles? Jouer loin de DIOCHON la semaine prochaine sera-t-il salvateur?
Nous allons maintenant, non seulement continuer à regarder derrière au classement, mais aussi commencer à espérer que les équipes qui nous suivent fassent de mauvais résultats…
Jusqu’à la fin de saison, il faudra être unis : Une équipe de guerriers sur le terrain, et des supporters présents derrière les joueurs. En espérant que cela suffise…
ALLEZ ROUEN