FCR/CHATEAUBRIANT: 1/0 ENFIN UNE VICTOIRE A DIOCHON

You are currently viewing FCR/CHATEAUBRIANT: 1/0 ENFIN UNE VICTOIRE A DIOCHON
  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post category:Article

Les absents ont eu tort, car le FCR a montré de belles choses hier soir. Combatifs, avec un pressing constant sur l’adversaire, nous avons retrouvé des joueurs montrant toutes leurs qualités. ABDELMOULA et BERNASQUE ont effectué un travail énorme au milieu de terrain, et le but marqué par SALHOUNE à la 22e minute est venu récompenser le bon début de match des Diables Rouges.

Souhaitons que la sortie sur blessure dès le début du match de SANSON ne soit pas importante (entorse?), car Valentin est un élément précieux pour la défense.

Mais tout ne fut pas parfait, le FCR est encore en convalescence, et à ce titre on regrette que l’équipe n’ait pas su se mettre à l’abri en marquant un second but qui aurait sans doute libéré les joueurs… et le public. Pourtant les occasions ont existé, PRUNIER à la 56e, 57e et surtout à la 69e aurait pu doubler la mise.

Car à partir de la 60e minute, les visiteurs ont commencé à pousser pour égaliser. Heureusement pour nos couleurs, les Castelbriantais se sont créés peu d’occasions et ont parfois été maladroits dans la finition…sauf durant les arrêts de jeu durant lesquels BALTUS nous a sauvés avec une très belle parade.

Ces trois points font beaucoup de bien, au classement et dans les têtes. Le travail mis en place par Maxime D’ORNANO a commencé à payer hier soir. Place maintenant à VANNES vendredi prochain, toujours à Diochon.

ALLEZ ROUEN