FCR/POISSY: 1/0 CE FUT DUR…

FCR/POISSY: 1/0 CE FUT DUR…

Bien sûr, obtenir un pénalty (généreux?) à la 83e minute peut être considéré comme un heureux coup du sort, mais n’oublions pas non plus que si le but refusé en première mi-temps (sur un hors jeu inexistant) avait été validé, la partie aurait été bien différente. En tous cas, la bonne volonté était bien là.

La défaite à PLABENNEC avait laissé des doutes dans la tête des supporters, compte tenu du jeu proposé, mais hier contre Poissy, nous avons été rassurés. Certes, tout n’est pas parfait, et le manque de cohésion entre les joueurs est évident, et la grosse préparation physique pèse sans doute dans les jambes des joueurs.

La saison dernière, l’équipe était constituée en majorité de joueurs ayant évolué ensemble depuis plusieurs saisons. Cette année, le recrutement a modifié plus profondément l’effectif. Une période d’adaptation est donc inévitable. Parmi les nouveaux, ABDELMOULA a montré une finesse technique qui apportera beaucoup à l’équipe; GRAIN très remuant sur le côté droit sera précieux dans l’animation offensive; DJOCO a souvent voulu en faire trop tout seul, mais il aurait mérité d’être récompensé sur ce but injustement refusé; DALLOIS est intéressant par son jeu de déviation et sa vivacité. Enfin, LATRON a marqué des points en étant efficace à son poste d’arrière latéral.

Il faut maintenant penser à la récupération, car dès mercredi, il faudra se déplacer à Caen.