Certains pensent que c’est le Racing qui a la pression. Pour d’autres c’est le FCR…
Quoi qu’il en soit, les Diables Rouges abordent cette rencontre face au VOC avec un objectif clair et net: GAGNER! En effet, tout autre résultat risque d’être pénalisant pour nos couleurs. Mais tout dépendra aussi de ce que fera le Racing à Saint Malo, où il n’est pas facile de s’imposer.
A quatre matchs de la fin du championnat, et en ayant ces deux précieux points d’avance, si les Diables Rouges ne veulent pas se faire peur, il n’y a pas d’autre choix, il faut des victoires.
Après quelques jours de repos suite à un coup à la cheville samedi dernier, IBAYI a repris l’entrainement normalement ce vendredi. Il devrait donc pouvoir tenir sa place demain.
Si mathématiquement, les vannetais ont encore un espoir de se maintenir, leur situation est difficile. Les cinq derniers seront relégués, ainsi que les deux moins bons 11e. Et Vannes a huit points de retard sur le 12e, Guingamp. De plus, les Bretons n’ont remporté qu’un seul match à l’extérieur, lors de la 1ère journée à Caen.
Méfiance tout de même, car on sait que les Diables Rouges rencontrent plus de difficultés à domicile où ils restent sur une défaite contre Chambly et un nul contre St Pryvé, la dernière victoire à Diochon remontant au 11 Mars contre Guingamp (2/0).
ALLEZ ROUEN