Pourtant auteurs d’une première heure de jeu correcte, les Rouennais ont même ouvert le score à la 34e minute, par BENKAÏD. Le FCR tenait alors bien son match, même si le ballon était le plus dans les pieds des sochaliens.
Arrivés à la pause sue ce score de 1/0 en notre faveur, tous les espoirs étaient permis. D’ailleurs la seconde mi-temps débutait sur le même tempo: Une domination sochalienne, mais qui se heurtait à la défense normande. Le moment important de ce match réside peut être dans la sortie sur blessure, de FERRAH, auteur d’une belle prestation et aussi passeur décisif sur le but rouennais. Régis BROUARD voyant que l’équipe souffrait sur les attaques répétées des Doubistes avait alors renforcé la défense avec l’entrée d’AÏT MOUJANE.
Mais ce qui devait arriver arriva. Pénalty indiscutable pour une main du malheureux BASSIN, et égalisation de Sochaux à la 74e minute. (1/1). La fin de match s’annonçait très difficile, d’autant plus que le coach sochalien effectuait un remplacement à la 83e minute en renforçant son attaque. Premier ballon et but à la 84e minute pour l’attaquant qui venait de fouler la pelouse (2/1).
Les Rouennais jetaient alors leurs dernières forces mais sans succès.
Ce nouveau revers n’a pas de conséquence comptable au classement, puisqu’heureusement les équipes du bas de tableau ont échoué également, à part Châteauroux qui a récolté le point du match nul.
Quatre équipes se côtoient avec 30 points. En espérant que l’affaire « FAYE » ne nous pénalise pas de points de pénalité….
En tous cas, ce matin, nous avons un peu mal à la tête, après cette semaine qui se termine bien mal…
ALLEZ ROUEN