La prestation fournie face à Granville avait été inquiétante. Mais à Romorantin on a vu des rouennais combatifs et présents sur tous les ballons. La première mi-temps a vu les rouennais entreprenants puis mis en difficulté, en ayant du mal à ressortir le ballon et à construire le jeu, malgré des tentatives sur l’aile par BARTHELEMY qui à plusieurs reprises a bien débordé son adversaire et envoyé des centres dangereux.
La première apparition de PRUNIER en N2 a été convaincante, les quelques ballons qu’il a touchés ont montré un gros potentiel chez ce joueur.
Lors de la seconde période, les Diables Rouges ont pris l’ascendant au milieu de terrain, et auraient pu ouvrir le score sur un tir de BARTHELEMY repoussé par le poteau. C’est finalement sur un pénalty suite à une faute de main qu’ils ont marqué par SALL. Par la suite, on a même senti que le 2/0 était proche, malheureusement, suite à une passe « malheureuse » reçue dans la surface, BASSIN n’avait d’autre choix que de faucher sont adversaire. MONTEIRO n’a rien pu faire sur ce nouveau pénalty: 1/1.
Le core nul est logique, mais il y avait la place pour les trois points.Une nouvelle fois le FCR a concédé un pénalty, et le faible nombre de tirs cadrés montre que les attaquants n’ont pas assez de ballons à exploiter. Mais OUADAH de retour en défense, a réalisé une excellente partie, avec des phases offensives intéressantes.
SALHOUNE et GAMBOA auraient peut être mérité un temps de jeu plus important, car leur entrée a donné de belles actions.
Un point pris à l’extérieur est plutôt une bonne opération, mais comptablement il ne permet pas d’avancer au classement. Le FCR se classe donc 10e à 6 points du leader.