RACING / FCR : GARE AU PERDANT !

You are currently viewing RACING / FCR : GARE AU PERDANT !
  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post category:Article

Nous y voici! Ce match est attendu depuis de nombreuses semaines. Le mois d’avril était synonyme d’une grosse période avec des matchs délicats. Malheureusement, le FCR n’a pas su passer l’obstacle « Chambly » et se retrouve maintenant dans une position fragilisée avant de se rendre à Versailles.

Alors faisons le point. Les Diables Rouges sont toujours premiers, avec deux petits points d’avance. Une défaite et le Racing prendrait la première place avec un point d’avance sur le FCR. Un match nul serait probablement bien vu pour les rouennais et permettrait de conserver cette petite avance de deux points. Et bien entendu, une victoire mettrait un sérieux coup derrière la tête des racingmen, le FCR retrouverait alors ses cinq points d’avance…On en rêve…Mais la défaite contre Chambly a sans doute marqué psychologiquement les joueurs. Ils devront être très costauds pour contrer des racingmen aux statistiques impressionnantes à domicile: Une seule défaite (face à Granville 2/3) et un nul (1/1 contre Chambly). Les Parisiens possèdent également une attaque très efficace, de loin la meilleure du groupe avec 62 buts marqués. S le meneur de jeu IFNAOUI a quitté à la trêve le Racing (au profit du Red Star), Arnold VULA reste néanmoins le meilleur buteur du groupe avec 21 buts marqués.

Le peuple rouge et blanc sera présent en nombre pour soutenir ses couleurs. Le FCR effectue un parcours qui mériterait l’accession en National, tout comme le Racing… Bien évidemment, on souhaite que le Diables Rouges soient récompensés, dix ans aprè avoir connu une rétrogradation et un dépôt de bilan.

Trois cars de supporters partiront samedi en début d’après midi, et beaucoup de voitures prendront aussi la route pour Versailles. Serons nous 500, 600 voire plus? En tous cas ce déplacement suscite un engouement comme on n’en a pas connu depuis un certain HAC/FCR en 2003.

Notre club jouera gros ce week-end, mais le stade sera coloré en rouge et blanc et les joueurs vont nous sortir un gros match, on peut en être certain.

ALLEZ ROUEN!