Qualification logique du FCR face à Cherbourg :3/0

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post category:Article

Le long week-end de la Toussaint, la Foire St Romain et la défaite à Versailles huit jours auparavant, tous ces paramètres ont contribué à la petite affluence dans les tribunes pour voir ce match (entre 1200 et 1500 spectateurs maxi).

Mais les fidèles présents n’ont pas regretté d’être venus, même s’il a fallu attendre la 82e minute pour attendre le second but de Prunier qui assurait la qualification et rassurait aussi le public, Gamboa enfonçant le clou avec le troisième but deux minutes plus tard. Préalablement, de multiples actions et occasions auraient dû permettre aux Diables Rouges de se mettre à l’abri ( Salhoune à la 15e minute, 35e Bezzekhami, 64e Prunier qui tire sur le poteau et 70e après un beau geste technique de Bassin). Mais la supériorité des Rouennais s’était concrétisée à la 30e minute par Prunier, sur ce but de renard des surfaces.

Les Rouennais ont fait courir leurs adversaires avec un jeu collectif supérieur et des changements d’ailes mettant en difficulté cette équipe cherbourgeoise qui n’avait pas les moyens de contrarier son hôte.

Le retour du clapping des joueurs devant les supporters a fait plaisir à tout le monde. çà nous manquait… En espérant bonifier cette victoire dimanche 7 novembre face à St Malo.

Maintenant en route pour le 7e tour de la Coupe de France. Le tirage est prévu mercredi 3 novembre à 11h30.

ALLEZ ROUEN