POISSY/FCR: 0/0 MATCH NUL LOGIQUE

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post category:Article

Les Diables Rouges ont été confrontés à un adversaire rugueux mais avec également des arguments techniques qui ont mis en difficulté le collectif rouennais. Le milieu de terrain normand a en effet connu de grandes difficultés à organiser le jeu, les attaquants ont de ce fait reçu peu de ballons exploitables. Ajoutons à cela beaucoup de mauvais contrôles, et le collectif qui manque encore de cohésion. Compte tenu de ces constats, pas étonnant qu’à la mi-temps, les supporters faisaient grise mine.

La seconde mi-temps a vu le FCR montré un visage un peu plus conquérant, la rentrée d’ABDELMOULA a donné plus de consistance dans le jeu, et si BELLA aurait pu donner l’avantage sur un superbe tir stoppé sur la ligne par un défenseur (49e), les pisciacais ont eu également un grosse occasion à la 60e suite à une partie de billard dans la surface de réparation, MONTEIRO détournant brillamment une grosse frappe d’un attaquant.

Certes, nous attendions une prestation plus alléchante de nos Diables, mais le championnat ne fait que débuter, l’équipe doit améliorer la cohésion, certains joueurs comme DOGO ne sont pas encore à 100% de leurs moyens, l’expérience de GAMBOA sera sans aucun doute une véritable plus value, et n’oublions la défense, toujours très solide.