NATIONAL NOUS VOILÀ !

You are currently viewing NATIONAL NOUS VOILÀ !
  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post category:Article

Dix ans sont passés et le FCR retrouve le championnat National. Durant quatre saisons nous avons connu les terrains de division d’honneur, le stade Diochon avec parfois moins de 200 spectateurs. Il nous est arrivé aussi de venir au stade plus pour voir les amis que le match… Mais tout cela est derrière nous!.

Quelle joie hier alors que nous étions très inquiets à la mi-temps, menés 1/0 à Evreux, et que le FCR semblait à la peine sur le terrain. C’était sans compter sur la volonté des joueurs, qui ont su renverser la situation. Bien entendu, on ne peut nier que les deux expulsions côté ébroïcien ont facilité la tâche, mais tout au long de la saison, nos Diables Rouges ont montré des qualités importantes, abnégation, courage, cohésion.

Bravo au Président Charles MAAREK, pourtant très fortement décrié lorsqu’il a repris le club en 2021. Bravo également bien entendu à Maxime d’ORNANO qui avait déjà prouvé ses qualités lors de son passage à Saint Brieuc. Bravo aussi aux membres du staff, qui eux aussi ont apporté leur pierre à l’édifice. Enfin, félicitations aux joueurs. Ils nous ont parfois fait passer par des moments de doute, de colère, de frustration, mais ce sont surtout les moments de joie que nous retenons.

A la fin du match, les nombreux supporters venus encourager le FCR au Novick stadium ont fêté comme il se doit cette accession. Certains n’ont pu retenir quelques larmes de joie. Cette émotion partagée avec du bonheur, seuls les amoureux du FCR peuvent la comprendre.

La fête sera belle le 27 mai face à Chartres. Diochon sera en ébullition. Nous en salivons de plaisir à l’avance!

ALLEZ ROUEN