La saison se termine sur cette confrontation sans enjeu entre le leader nancéien et les Diables Rouges.
La fête sera belle au stade Marcel Picot où les champions pourront savourer leur accession avec leurs supporters. Meilleure attaque, meilleure défense, les lorrains ont bien mérité leur titre, bravo à eux. Ils retrouvent donc la Ligue 2 après l’avoir quittée en 2022.
Quant à nos Diables, cette saison aura été plus mouvementée que prévu, malgré la reprise du club par Tarkan SER. Les joueurs ont été reçus en début de semaine et ceux qui continueront à défendre le maillot rouennais ont donc été informés.
Il est difficile, pour un dernier match de la saison, de plus sans enjeu, de pronostiquer un résultat. On peut s’attendre à une sorte de match amical, qui se termine sur un 0/0, avec des joueurs déjà à moitié en vacances, mais on peut aussi imaginer un match complètement débridé où les buts seront nombreux.
En tous cas, on espère une inter saison riche en bonnes nouvelles, avec un recrutement ambitieux et judicieux. On peut s’attendre à pas mal de départs, compte tenu du nombre de joueurs en fin de contrat, mais il semble essentiel que l’ossature de l’équipe soit conservée.
Avec les arrivées de Romain DJOUBRI en tant que Directeur technique au sein de l’association et de Christophe CHAREYRE comme coordinateur sportif au sein de la SAS, le club continue à se structurer. De quoi voir l’avenir sereinement.
ALLEZ ROUEN