Le football est ainsi fait. Lorsque les résultats sont décevants, c’est le coach qui sert de fusible et est remplacé. Le FCR ne déroge pas à la règle. Notons toutefois qu’il n’est pas licencié mais mis à l’écart afin de ne pas compromettre l’obtention de son Brevet d’entraineur Professionnel de football.
Comme l’ensemble des supporters, le 12 Rouennais remercie Maxime d’ORNANO pour tout ce qu’il a apporté lors de son passage au FCR. Il a gravé de son empreinte l’histoire du club, Nous garderons toujours en mémoire la saison 2023/2024, qui malgré les soucis extra sportifs, a été un régal sur le plan sportif avec une 7e place et une merveilleuse aventure jusqu’en 1/4 de finale de la Coupe de France.
Maxime d’ORNANO aurait pu partir à la fin de la dernière saison. Mais il est resté malgré l’incertitude de l’avenir qui a plané longtemps. Il a recruté dans un délai très court et avec des moyens financiers limités du fait de l’encadrement de la masse salariale. Entraineur compétent et homme humble, les supporters ne l’oublieront pas. Nous lui souhaitons plein de bonnes choses pour l’avenir et ne doutons pas qu’il sera très vite contacté pour un nouveau projet.
Encore merci Maxime et merci!