C’est sous une pluie incessante que les deux équipes ont évolué. Les Diables Rouges ont joué sérieusement, et ont pris l’emprise sur le match dès le début. L’ouverture du score dès la 6e minute laissait penser que le FCR allait passer une soirée tranquille, mais les locaux se sont battus courageusement. Les Rouennais ont fait beaucoup tourner le ballon, afin de faire courir leurs adversaires. Même s’ils ont rarement mis en danger BALTUS (à part un coup franc détourné du bout des doigts à la 38e minute, la quarantaine de supporters rouennais présente n’était pas complètement rassurée et espérait un second but.
La seconde période voyait les joueurs de Dives-sur-Mer tenter de secouer la défense rouennaise, mais la défense des Diables Rouges, sérieuse, et appliquée, annihilait les tentatives adverses sans souci. Et à la 59e minute IBAYI ajoutait un second but qui semblait sonner la fin des espoirs calvadosiens.
IBAYI aurait pu quelques minutes plus tard marquer le troisième but , mais son tir un peu trop croisé, frôlait le poteau du gardien.
Et alors qu’on pensait en rester là, c’est dans les arrêts de jeu que DIVES réduisait le score à 1/2. Mais l’essentiel était là: La qualification pour le 5e tour.
Notons que MION et SANSON ont été sanctionné chacun d’un carton jaune.