Le FCR chute à St Pryvé : 3 / 2

You are currently viewing Le FCR chute à St Pryvé : 3 / 2
  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post category:Article

Le retour a dû sembler long aux supporters rouennais présents dans le Loiret. Les Diables Rouges n’ont jamais semblé capables de prendre le match à leur compte. Ils sont pourtant revenus par deux fois au score, mais défensivement, ils ont été pris en défaut.

Ce n’est pas une surprise, le FCR encaisse trop de buts depuis le début de saison (13 à ce jour). Certes, l’attaque est efficace (19 buts, la seconde du groupe). Le coach demande à ses défenseurs d’être présents offensivement, PIANELLI a d’ailleurs été l’auteur d’une passe décisive hier. Mais en créant le surnombre en attaque l’équipe se trouve déséquilibrée défensivement. C’est sur ce point que des corrections devront être faites.

Cette défaite ne doit pas pour autant tout remettre en cause. Faisons confiance à Maxime d’ORNANO pour corriger ce qui doit l’être. Autant il ne fallait pas être euphoriques huit jours plus tôt, après quatre succès consécutifs et la place de leader, autant il ne faut pas voir tout en noir après ce revers.

Hier, la chance n’a pas été rouennaise, une tête d’IBAYI repoussée par le poteau à la 52e, aurait permis au FCR de prendre l’avantage. La partie aurait alors pris une autre tournure.

Il est certain que le 4 décembre après la réception du Racing, nous saurons si notre équipe est capable d’atteindre le niveau supérieur.

Une victoire face à Chateaubriant la semaine prochaine et nous retrouverons le sourire.

ALLEZ ROUEN