Les Diables Rouges peuvent avoir des regrets. Après avoir bien débuté le match, en se créant plusieurs occasions, Salhoune ouvrait la marque à la 22e. Malheureusement, quelques minutes plus tard, Blois égalisait sur pénalty. Ce but marquait les esprits des rouennais qui par la suite souffraient devant des blésois forcément ragaillardis. On espérait que la pause allait permettre à nos joueurs de se ressaisir, mais malgré deux ou trois occasions rouennaises, ce sont bien les joueurs du loir et cher qui prenaient l’avantage à la 65e, leur maladresse évitant même aux rouennais d’encaisser un troisième but en toute fn de match.
Oui, il est regrettable que compte tenu des occasions constatées, le FCR n’ait pas pu marquer plus d’un but, alors que le début de match avait montré une défense blésoise fragile. Encore une fois, notre équipe a été battue par un adversaire pas supérieur, mais de notre côté des lacunes défensives et un fond de jeu insuffisant ont rendu la partie plus facile aux blésois..
Une longue trêve intervient maintenant, puisque le prochain match aura lieu le 14 janvier. D’ici là, nous attendrons la semaine prochaine la confirmation que la DNCG ne nous réserve pas une mauvaise nouvelle. Puis, nous devrions savoir rapidement si les rumeurs concernant l’avenir des coachs se confirment ou pas.
Et dans cette période festive qui s’annonce, Le 12 rouennais vous souhaite de bonnes fêtes de fin d’année.