GRANVILLE/ FC ROUEN: LES 3 POINTS ETAIENT PRENABLES

You are currently viewing GRANVILLE/ FC ROUEN: LES 3 POINTS ETAIENT PRENABLES
  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post category:Article

Le FCR a fourni un bon match à Granville. Combatifs, ils ont montré de l’envie et ont dominé durant toute la partie, MONTEIRO ayant passé une soirée plutôt tranquille. Malheureusement, et malgré une bonne volonté évidente, les rouennais n’ont pas su forcer le verrou d’une équipe granvillaise pourtant faible. Mais le constat est là: C’est le troisième match de suite sans marquer. Pourtant les Diables Rouges ont eu quelques belles occasions:

25e minute, puissant tir de BASSIN détourné en corner par le gardien

27e minute, tir de DOGO, pas puissant mais qui s’écrase sur le poteau…

49e minute: Suite à un coup franc, belle tête de BERNASQUE stoppée difficilement par le gardien.

79e minute: Tir de PRUNIER détourné par le gardien.

Malgré ces occasions, le FCR récolte donc seulement un point, dans un match qui a opposé deux équipes qui devront se battre pour éviter de se retrouver dans la charrette des équipes repérables. Heureusement, les défaites de VITRE, ST MALO et ROMORANTIN donnent une toute petite bouffée d’oxygène à notre équipe.

Dans cette période difficile, chaque composante du club doit tenir son rôle. Les dirigeants dirigent, les joueurs jouent et les supporters supportent. Les incidents à la fin du match à Granville sont déplorables. Si par malheur, la saison devait se terminer par une relégation sportive ou que la DNCG nous sanctionne pour des raisons financières, il sera alors temps de critiquer. Mais pour l’instant c’est bien de solidarité dont le club a besoin.

ALLEZ ROUEN