Les Diables Rouges ont loupé leur début de match, et ont été punis dès la 7e minute avec ce but des vitréens. Les Rouennais, par la lenteur de leur jeu ont été incapables de mettre la défense bretonne en danger, le gardien n’ayant été que trop rarement en danger, malgré une domination des « rouge et blanc » très nette.
L’absence de BELLA sur le côté gauche a pénalisé l’attaque, toute les tentatives étaient orientées vers SALHOUNE, qui cette fois n’a pas pu marquer. Malgré tout, on a vu une équipe qui n’a pas baissé les bras, et qui aurait pu égaliser par Prunier à la 39e le ballon ayant glissé à quelques centimètres du poteau.
L’égalisation méritée est arrivée à la 77e, toujours par Prunier. La défaite face à Granville était la conséquence d’un match complètement raté des rouennais, cette fois, tout n’a pas été mauvais. Un meilleur positionnement sur le terrain et moins de déchets techniques aiderons à obtenir des résultats.
En tous cas, le public, a soutenu (certes trop tardivement) son équipe, et n’a pas montré de mécontentement à la fin du match, preuve que la copie rendue par le FCR n’était pas complètement nulle.