FCR / VERSAILLES : 1/2 AÏE,AÏE,AÏE

You are currently viewing FCR / VERSAILLES : 1/2 AÏE,AÏE,AÏE
  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post category:Article

Ah! Si LOPPY avait marqué sur cette superbe occasion en tout début de match! La suite aurait sans doute été différente. Toutefois nos Diables ont développé un beau jeu durant la première période. De beaux touchers de balles, de beaux « une/deux », des changements d’aile intéressants, mais à l’approche de la surface, il manquait un véritable avant centre pour faire la différence. Heureusement OUADAH auteur d’un très beau match, a été à l’origine du pénalty accordé aux Rouennais.

A 1/1 à la pause, on était optimistes, nous étions persuadés que la soirée serait favorable. Mais malgré un beau tir lointaine de ALLEE et une superbe occasion de SY bien stoppée par le gardien les occasions ont été rares. Un peu comme les versaillais d’ailleurs… Sauf qu’eux ont été hyper réalistes, avec un tir qui a terminé au fond du but en première mi-temps et cette belle action en toute fin de match qui a crucifié notre FCR. Ce but on l’a senti venir, les blancs avaient pris le dessus durant le dernier quart d’heure, les corners devenaient un peu trop fréquents…Et on se disait qu’un nul serait finalement plutôt un bon résultat…

Non, les joueurs n’avaient pas la tête au match de Monaco. Ils ont été sérieux comme d’habitude. Mais il est à craindre que cette défaite ne laisse des traces dans les têtes.

Place maintenant à la coupe avec cette rencontre face à Monaco. Mais le plus important est bien le championnat.

ALLEZ ROUEN