Vraiment pas chanceux les Diables Rouges! Alors qu’on s’acheminait vers un premier succès, non seulement les Valenciennois ont égalisé à la 89e minute, mais en plus c’est le malheureux Clément BASSIN qui a détourné le ballon, prenant MARAVAL à contre pied.
Le jeu s’améliore de match en match, les joueurs se trouvent de mieux en mieux, mais il ne faut pas non plus se mentir, le match n’a pas non plus emballé le public. Après avoir ouvert le score, les Rouennais ont surtout cherché à conserver le score. Icham FERRAH a bien tenté sa chance au 54e et 58e minute, mais sur l’ensemble du match ils se sont créés trop peu de situations devant le but nordiste.
Dans un match pauvre en occasions mais intéressant d’un point de vue technico-tactique pendant une heure, les valenciennois ont également été timides à l’approche des buts rouennais. A part à la 76e, 78e et 85e minute, MARAVAL n’a guère été inquiété.
Les supporters sont donc repartis frustrés, mais la malchance ne peut poursuivre le FCR indéfiniment. Malheureusement, sur le plan comptable, ce partage des points ne fait pas avancer au classement.
Les Diables Rouges auront l’avantage de recevoir à nouveau, dès vendredi prochain, face à Châteauroux. Cette fois sera la bonne. C’est certain.
ALLEZ ROUEN