Les supporters n’étaient pas très nombreux ce soir, mais ils ont bien encouragé les Diables Rouges, qui ont eu bien du mal à battre cette équipe romorantinaise.
Un fond de jeu toujours limité, mais de la volonté, des actions, mais un manque de lucidité à l’approche des buts adverses… On a senti notre équipe une fois de plus en manque de confiance. L’ouverture du score d’une belle tête de PIANELLI, aurait pu libérer les joueurs, mais au contraire, c’est l’égalisation qui est intervenue à l’heure de jeu.
Courageux, nos rouennais ont réussi à prendre l’avantage sur un beau second but de la tête de HITOUSS qui a encore marqué des points ce soir. En tous cas, les joueurs ont mouillé le maillot, et ont été récompensés par cette victoire qui repositionne le FCR à une 9e place plus rassurante.
Ce soir, on retiendra surtout les trois points, qui étaient plus importants que la manière. Mais il faudra continuer à se battre, le championnat est loin d’être terminé.
On regrette tout de même que les joueurs (sauf Mondy PRUNIER) n’aient pas eu un petit geste de remerciement pour les supporters présents.
ALLEZ ROUEN