Le FCR a pris les orléanais à la gorge dès le départ. La maitrise du jeu était rouennaise, et l’ouverture du score est venue logiquement récompenser les offensives normandes, après un pressing impressionnant durant plus de vingt cinq minutes. Mais à partir de ce moment, les orléanais sont devenus plus dangereux, grâce aussi aux rouennais qui ont été moins pressants. Et ce qui devait arriver arriva avec l’égalisation d’Orléans juste avant la mi-temps. A nouveau nos joueurs se sont fait piéger sur un corner, comme contre Versailles…Mi-temps 1/1.
Heureusement, on n’a pas eu le temps de gamberger, puisque dès la reprise, IBAYI suite à une belle offensive de LOPPY, redonnait l’avantage au FCR. 2/1
La dernière demi heure allait devenir difficile physiquement, le match de lundi dernier pesait dans les jambes. Maxime d’ORNANO voyant ses hommes dans le dur, allait faire rentrer trois joueurs pour donner de la fraicheur à l’équipe: BASSIN, Z. ALLEE et BEZZEKHAMI.
Poussé par un public fabuleux, les Diables Rouges parvenaient à conserver ce score. Voilà trois points très appréciés.
Si toute l’équipe est à féliciter, une mention particulière peut être donnée à la charnière centrale de la défense des rouges et blancs, SY, impressionnant sur le côté droit de la défense, LOPPY, qui une fois de plus a donné du fil à retordre à son adversaire, et ABDELMOULA au milieu de terrain, qui a encore une fois montré qu’il était devenu indispensable à l’équipe.
Enfin, notons également l’excellent arbitrage!
ALLEZ ROUEN