Les occasions ont été nombreuses, mais il a fallu se contenter de ce petit score de 1/0, qui malgré tout suffit à notre bonheur.
La première mi-temps bien maitrisée, aurait dû nous permettre de rentrer à la pause avec au moins deux buts d’avance, mais le manque de réalisme devant le but a permis au nîmois de continuer à croire en leurs chances. Car en seconde période, les Diables Rouges (qui jouaient en noir ce soir), ont eu plus de difficultés à tenir le ballon. Et sans un superbe arrêt de MARAVAL, les Gardois auraient pu égaliser, ce qui aurait été cruel pour les rouennais, tant les occasions, et les corners se sont succédé.
Charles ABI a confirmé tout le bien qu’on pensait de lui, de même que Abdellah Haimoud. Et pour sa première apparition, Sérigné FAYE a montré de belles choses également. Quand tous ces joueurs se connaitront parfaitement, et que nous aurons récupéré Mus BENZIA et Valentin SANSON, l’équipe aura indéniablement un beau potentiel.
Ces trois points nous permettent de regagner la première partie du classement, avant d’enchainer deux déplacements consécutifs et de recevoir, malheureusement à huis clos, Concarneau à la fin du mois. Il faudra attendre le 14 mars pour retrouver notre équipe à Diochon face à Villefranche.
ALLEZ ROUEN