Les Rouennais n’ont pas fait un mauvais match, par contre, ils ont fait un mauvais résultat, compte tenu des résultats des adversaires.
Une nouvelle fois menés dans les cinq premières minutes, ils ont toutefois eu le mérite de revenir au score. On peut regretter que le but marqué dès la 3e minute par le FCR ait été refusé, car le hors jeu signalé par l’arbitre semblait bien discutable.
Si les Diables Rouges ont eu une multitude d’occasions ( Rocha à la 34e, Mendy 62e, Fuss 71e, Seydi 81e), la défense rouennais a connu aussi des moments difficiles, en particulier sur une belle parade de Temperton ou une maladresse d’un attaquant ponot, à la 65e …
Le FCR traverse une période plus difficile depuis plusieurs semaines, (malgré la victoire à Châteauroux), et à domicile, c’est compliqué. La dernière victoire remonte au 12 décembre (face à QRM). Ça nous semble bien loin…
Tous les matchs sont (et seront difficiles), et Le Puy, bien que promu, a montré de réelles qualités.
Ce sont clairement deux points de perdus ce soir. Oui, le FCR a perdu la place de leader, mais il reste dans la course. Continuons à encourager l’équipe. Seydi a montré de belles choses et aurait mérité de marquer, et le retour de BENZIA a fait beaucoup de bien également.
Reste maintenant à réaliser un bon résultat à Orléans…
ALLEZ ROUEN

