FCR / GUINGAMP : 2 / 0 VICTOIRE DIFFICILE

You are currently viewing FCR / GUINGAMP : 2 / 0 VICTOIRE DIFFICILE
  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post category:Article

Les trois points sont là, et c’est l’essentiel. Pour le reste on repassera… Une première période soporifique, Il a fallu attendre plus de vingt minutes pour voir la première action rouennaise vraiment dangereuse avec une belle tête de PIANELLI, et surtout un lob d’IBAYI que tout le stade voyait déjà dans le but. Malheureusement quelques centimètres ont sauvé le gardien.

Une succession de corners ont mis la pression sur le but breton, mais le FCR n’est pas parvenu à mettre en défaut la défense pourtant pas réputée pour être imprenable. 0/0 à la pause, et le public était inquiet, compte tenu du jeu proposé.

Guingamp était venu pour chercher un point, et les Diables Rouges ont rencontré des difficultés pour poser le jeu et construire des actions. En repartant de bas, le FCR cherchait à faire monter son adversaire. Mais la lenteur de MONTEIRO à relancer le jeu a considérablement énervé le public, d’autant plus qu’il a parfois mis en difficulté ses défenseurs. Mais n’oublions pas non plus sa très belle parade en fin de match…

Heureusement, la seconde période a été plus prolifique avec deux éclairs qui ont permis de prendre l’avantage. Le plus important était la victoire. Croisons les doigts pour que Chartres réalise une grosse performance face au Racing la semaine prochaine.

Finalement, la déception vient surtout du nombre de spectateurs, qui tarde à décoller. 1700 spectateurs seulement alors que le FCR est leader depuis plusieurs semaines, c’est décevant. Les Diables Rouges méritent mieux.

ALLEZ ROUEN