FR3 interviewe le 12 rouennais La victoire avec les supporters Quelques mots des joueurs Le 1er but vient d’être marqué
Une nouvelle fois, les supporters sont repartis de Diochon enchantés. Voir jouer ces Diables Rouges est une véritable régal. On se répète chaque semaine, mais les joueurs mouillent le maillot, et montrent une solidarité exemplaire. Si l’un d’entre eux fait une erreur, systématiquement, un coéquipier est là pour récupérer le ballon.
Le score de 2/0 aurait même pu être aggravé si le tir de BENZIA du milieu de terrain n’avait pas heurté la transversale. En face les joueurs Floriacumois n’ont pas pu mettre en danger le portier rouennais. La défense rouennaise a été à nouveau irréprochable, à l’image de GONEL, pourtant habitué à évoluer en défense centrale et auteur d’une belle partie en arrière latéral.
Notre milieu de terrain composé de BENZIA, et DEMBI, complété de BERREZKAMI, l’homme aux quatre poumons, (tant il dévore les kilomètres durant un match) a été impressionnant. Et devant, nos attaquants ont su trouver le chemin du but, avec un BARTHELEMY en manque de temps de jeu, mais auteur de deux buts qui vont lui donner pleinement confiance pour la suite.
Les quatre cartons jaunes distribués contre les Rouennais, par l’arbitre, qu’on ne pourra pas accuser d’avoir favorisé le FCR… sont le seul point ennuyeux de la rencontre.
Bravo à toute l’équipe et au coach pour ce nouveau succès. Le maintien est presque assuré…
ALLEZ ROUEN