C’est le match « choc » de la journée. Tous les yeux seront braqués sur cette rencontre qui va opposer le leader du championnat à son dauphin.
Le FCR et le Dijon FCO ont des statistiques communes très proches. Les Diables Rouges, tout comme les Dijonnais, n’ont perdu qu’un seule rencontre et c’est sur leur terrain qu’ils se sont fait piéger. De plus, les bourguignons possèdent la meilleure attaque, avec un but de plus que le FCR (26 contre 25), et la meilleure défense pour un but encaissé en moins (9 contre 10). Les deux équipes ont aussi redémarré le championnat avec une victoire.
Régis BROUARD devra à nouveau constituer son équipe en tenant compte de nombreux absents. Si MENDY purgera son dernier match de suspension, TITEBAH sera absent jusqu’à la fin de saison et devra se faire opérer d’un pubalgie, et SEYDI ne devrait pas revenir avant la mi février. GOPROU quant à lui a repris l’entrainement avec le groupe.
Deux joueurs sont sous la menace d’un carton jaune qui les sanctionnerait d’un match de suspension: BA-SY et BOUZAMOUCHA.
Un match entre le leader et son dauphin aboutit souvent sur un match fermé et un résultat nul. Espérons que les faits nous démentiront et que nous assisterons à une belle victoire de nos couleurs.
ALLEZ ROUEN

