FCR / CHÂTEAUROUX : 1 / 1

You are currently viewing FCR / CHÂTEAUROUX : 1 / 1
  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post category:Article

Devant 4538 spectateurs, les Diables Rouges ont arraché le point du match nul. Comme la semaine dernière, ce sont les arrêts de jeu qui ont changé la donne. On s’acheminait vers une défaite lorsque SANSON a réussi à obtenir une égalisation méritée à la 91e minute.

Certes, les rouennais ont manqué d’inspiration, surtout en première période. Il a d’ailleurs fallu attendre la 15e minute pour que les gardiens soient sollicités. LOPPY aurait pu marquer à la 25e minute mais son tir a été détourné du bout des pieds par le gardien. Et sur leur seule occasion, les castelroussins ouvraient le score à la 45e d’une tête de leur buteur, DURBANT

On espérait que la pause serait bénéfique pour nous couleurs, car il faut bien dire que sur ces 45 premières minutes, on s’était plutôt ennuyés. le manque de percussion devant a pénalisé l’équipe, bien que l’envie et la bonne volonté des joueurs ne soit pas remis en compte.

La seconde période débutait avec un peu plus d’animation, mais les attaques restaient souvent stériles, avec il est vrai un gardien adverse très sûr dans sa cage.

Le mental des diables rouges n’est plus à prouver, et si MION n’a pas été récompensé alors qu’on pensait tous que son tir allait tromper le gardien à la 57e, les arrêts de jeu ont heureusement permis de revenir au score.

Bravo aux joueurs qui n’ont rien lâché une fois de plus.

ALLEZ ROUEN