FCR / CHATEAUBRIANT : 2 POINTS PERDUS MAIS 1 POINT GAGNÉ…

You are currently viewing FCR / CHATEAUBRIANT : 2 POINTS PERDUS MAIS 1 POINT GAGNÉ…
  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post category:Article

Il a fallu attendre une bonne quinzaine de minutes avant de voir la première véritable action rouennaise, avec une tête de Malik ABDELMOULA, auteur d’un gros match hier soir. Trop timides durant cette première période, les Diables Rouges n’ont guère inquiété le gardien des voltigeurs. Mais c’est sur un pénalty indiscutable à la 30e minute que le FCR prenait l’avantage par son goléador IBAYI.

La seconde période débutait par l’égalisation des castelbriantais. 1/1, tout était à refaire. Les rouennais se ruaient alors dans le camp adverse. Les actions se succédaient, mais les nombreux centres et corners trouvaient à chaque fois le gardien, impérial dans sa surface. Ses coéquipiers peuvent le remercier, car c’est grâce à lui que son équipe a pu repartir avec le point du nul.

Cette fois, pas de but dans les dernières minutes, le FCR doit se contenter du nul. Pourtant la victoire aurait pu venir sur cette tête d’ IBAYI à la 63e minute, mais le poteau en avait décidé autrement…

Résultat donc mitigé, mais le public a assisté à une belle rencontre. Retenons le côté positif de la soirée. Le FCR a perdu deux points en concédant le nul, mais il reprend un point sur le Racing, battu à Blois.

Les deux prochains matchs seront cruciaux, avec un déplacement à Chambly le 25 novembre, et la réception du Racing le 3 décembre.

ALLEZ ROUEN