FCR / CAEN (B) : UN SCENARIO RENVERSANT

You are currently viewing FCR / CAEN (B) : UN SCENARIO RENVERSANT
  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post category:Article

En encaissant un but dès la 6e minute, le FCR a mal débuté le match. Les Diables Rouges ont ensuite paru tétanisés, incapables de se créer des occasions de but. Ils ont été surpassés dans le jeu per les jeunes caennais qui semblaient plus nombreux sur le terrain. Et en prenant un second but à la 39e minute, on se disait que la messe était dite. La mi-temps survenait sur ce score finalement logique…

Le discours du coach a probablement été clair dans le vestiaire rouennais. Les Diables Rouges sont revenus avec plus de mordant. Il fallait marquer rapidement pour se redonner un espoir de revenir au score. Ce qui fut fait à la 54e par Antoine BERNASQUE. 1/2, L’espoir renaissait. L’entrée de SALHOUNE allait créer la panique dans la défense caennaise. Les Rouennais étaient méconnaissables par rapport à la première mi-temps. Poussés par les supporters, l’égalisation survenait à la 61e minute d’une tête de PIANELLI : 2/2. On sentait que la victoire était possible. Un coup franc aux 18 mètres d’IBAYI à la 77e minute allait faire exploser de bonheur les tribunes (3/2) Mais la joie fut de courte durée. A la 79e minute un corner permettaitt aux caennais de revenir au score (3/3). En était-ce terminé? Non, car une fois de plus, nos Diables de rouennais y ont cru jusqu’au bout. Et c’est à la 90e minute que Malik ABDELMOULA d’une superbe tête trompait le gardien: 4/3. Cette fois c’était la fin d’un match incroyable.

Bravo Messieurs pour cette victoire acquise malgré une première mi-temps cauchemardesque. On regrette bien entendu que la défense prenne trop souvent des buts largement évitables. Il faudra corriger ce défaut rapidement, car face aux grosses écuries, CHAMBLY (meilleure défense du championnat ) et le RACING (meilleure attaque) que nous allons rencontrer fin novembre et début décembre, il faudra être très costauds.

Il faudra aussi nous expliquer pourquoi le terrain est aussi copieusement arrosé avant les matchs.

Trois points de plus, c’est parfait. Pourvu que çà dure.

ALLEZ ROUEN