FCR / BOULOGNE : 3 / 1 QUE ÇA FAIT DU BIEN !

You are currently viewing FCR / BOULOGNE : 3 / 1 QUE ÇA FAIT DU BIEN !
  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post category:Article

On a senti dès le départ une belle motivation des joueurs, un jeu direct et une hargne qui faisaient plaisir à voir.

Pourtant lorsque les Boulonnais ont ouvert le score à la 23e minute, l’inquiétude a envahi le stade…Pas pour longtemps toutefois , puisque deux minutes plus tard BEKAÏD débutait son festival en égalisant. Galvanisés par ce but les Diables Rouges montraient un beau visage aux supporters venus encore en nombre.

En seconde mi-temps, le FCR s’offrait plusieurs situations intéressantes, mais restait inefficace dans le dernier geste. Dominant nettement dans le jeu, les Rouennais méritaient de prendre l’avantage, mais il faudra attendre cette superbe tête de BENKAÏD à la 84e minute. Puis à la 90e ce magnifique lob de celui qui sera probablement élu joueur de la soirée, Icham BENKAÏD.

Le public pouvait alors savourer cette victoire qui nous fuyait depuis le 20 septembre. Espérons que ce soit le début d’une belle série.

Bravo à Icham BENKAÏD auteur d’une grosse prestation ce soir. Mais on regrette les sifflets lors de la sortie de DIARRA. Si son match a été décevant, il faut souligner les efforts qu’il a fournis durant le match. Et siffler un attaquant en peine de réussite ne va pas l’aider à retrouver la confiance.

On n’a pas encore retrouvé le niveau de jeu de la saison dernière mais c’était bien mieux indéniablement. Ce qui n’enlève en rien tout l’excellent travail fourni par Maxime d’ORNANO précédemment.

Enfin côté ambiance, on a senti un public plus réservé que d’habitude, sauf après le second but rouennais. çà sera mieux la prochaine fois, c’est certain.

ALLEZ ROUEN