Malgré un horaire inhabituel, la rencontre a attiré beaucoup de monde. Plus de 6000 supporters!
Malheureusement, les joueurs n’ont pas réussi à saisir l’opportunité de prendre la seconde place au classement. Bien que nettement supérieurs à leurs adversaires, les Diables Rouges ont pêché dans la finition et dans l’efficacité. Ils ont eu la possession du ballon quasiment tout le match, et ont même « campé » dans le camp avranchinais durant toute la seconde mi-temps, mais sans jamais débloquer le compteur.
Dommage, car le match a été agréable à voir. Les Rouennais ont montré da la bonne volonté. GHEDJEMIS a multiplié les débordements sur son aile, et A. ALLEE a montré une belle technique. Et ce ne sont pas les occasions nettes qui ont manqué. Par au moins cinq fois, on a bien cru que le FCR allait ouvrir le score.
Et lorsqu’une équipe domine, il faut veiller à ne pas se faire piéger sur un contre. Ce qui aurait pu arriver en seconde mi-temps. mais un tel scénario aurait été un véritable hold up, tant le FCR avait obligé son adversaire à se cantonner dans son camp.
Les supporters sont donc repartis déçus, car les Diables Rouges méritaient la victoire. Ce sont donc deux points de perdus. Mais en pointant à la 4e place au classement, on ne peut qu’être satisfaits. Espérons le retour prochainement de OUADAH et BENKAÏD qui devraient apporter beaucoup à l’attaque.
ALLEZ ROUEN