FCR/ANGERS: 1/4 LA MARCHE ETAIT TROP HAUTE

You are currently viewing FCR/ANGERS: 1/4 LA MARCHE ETAIT TROP HAUTE
  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post category:Article

La différence de niveau a rapidement été mise en évidence, avec ce but dès la 5e minute. Mais si la victoire angevine est tout à fait logique, c’est l’ampleur du score qui fait surtout mal… Nos Diables se sont battus, et l’égalisation de SIDIBE nous a permis d’y croire pendant quelques minutes, faisant exploser de joie le stade.

Mais la fluidité de jeu , les qualités individuelles et collectives de l’équipe angevine ont posé bien des difficultés au FCR, qui n’a pas à rougir de cette défaite. Le FCR a perdu, mais en tribune, nous avons vécu un beau moment de football, face un adversaire doté d’un bel état d’esprit et qui a respecté le FCR de fort belle manière.

Retenons que cette journée fut une belle fête. Quel plaisir de voir Diochon rempli de 10000 spectateurs acquis à la causes de nos joueurs. Et « quel pied » lors du « aux armes » échangé entre les tribunes Lenoble et Horlaville ! SUPERBE !

Malgré la défaite, le public a applaudi les Diables Rouges, signe une fois de plus que les joueurs ont mouillé le maillot. Espérons que le FCR gagnera quelques centaines de spectateurs supplémentaires en championnat grâce à ce beau parcours en Coupe de France.

Bravo et merci à toute l’équipe et à David GIGUEL pour ces superbes moments qui montrent que le FCR est bien vivant. Prenons exemple sur les dirigeants du SCO ANGERS, qui ont reconstruit le club sur des bases solides.

Place maintenant au plus important: Le championnat et la réception de VANNES samedi prochain.

ALLEZ ROUEN