La victoire obtenue à Plabennec a regonflé le moral. Revenus dans la première partie du classement, un succès face à SPSH permettrait même de rehausser l’objectif de fin de saison. Mais le problème se trouve dans l’incapacité de gagner à Diochon depuis le début de la saison. Certes il n’y a eu que trois matchs, mais pour un seul point récolté sur les 9 possibles. A l’approche de Noël et pour le dernier match de l’année 2021 à domicile, chacun d’entre nous serait d’autant plus ravi de voir nos Diables Rouges engranger une victoire ,qui plus est face à une équipe du Loiret qui a retrouvé de l’ambition en se plaçant 4e à trois points de Versailles.
Les Rouennais seront à nouveau privés de nombreux joueurs: GAMBOA, BELLA, PRUNIER, BERNASQUE et BARTHELEMY sont blessés ou en phase de reprise; BASSIN et OUADAH sont suspendus. Par contre SANSON sera de retour.
Sur un terrain très gras, le match s’annonce difficile pour les deux équipes. Espérons que les habitués de Diochon seront malgré tout nombreux à braver les conditions météo pour encourager les joueurs.
ALLEZ ROUEN