EPINAL / FCR : 1 / 1

You are currently viewing EPINAL / FCR : 1 / 1
  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post category:Article

Surpris durant le premier quart d’heure de jeu avec l’ouverture du score par les spinaliens, les rouennais qui dominaient ont logiquement égalisé à la 37e. Supérieurs techniquement et collectivement, on pouvait penser que la seconde mi-temps permettrait au FCR de concrétiser sa supériorité en prenant l’avantage au tableau d’affichage.

Mais dès l’entame de la seconde période, il a fallu faire avec l’expulsion de BEZZEKHAMI. En regardant la vidéo, on se demande pourquoi l’arbitre sort le carton rouge.

Pourtant réduits à dix, les rouennais ont la plupart du temps dominé des spinaliens qui ont rarement mis en danger MARAVAL. Les Diables Rouges ont même produit un meilleur jeu que lors des quarante premières minutes. Mais à nouveau, IBAYI a manqué de ballons pour pouvoir se montrer à son avantage, hormis une tête pas assez puissante. Mais les Rouennais auraient pu marquer le but synonyme de victoire durant les arrêts de jeu sur une tête de BASSIN suivie d’un tir d’IBAYI, malheureusement repoussé par le gardien.

Sur l’ensemble de la rencontre, ce sont deux points de perdus. Mais le FCR conserve la 5e place et a même repris un point à Villefranche, Le Mans et Niort, vaincus ce soir.

ALLEZ ROUEN