Le FCR débute sa carrière en Coupe de France avec un déplacement à Deauville pour affronter le club local qui évolue en R1.
Si la différence de niveau est assez importante entre les deux clubs (3 divisions séparent le FCR de l’ASTD), l’erreur serait de penser que ce match ne sera qu’une formalité. A chaque tour de Coupe, les surprises arrivent. Mais on imagine que Maxime d’ORNANO saura prévenir les joueurs.
Nous avons tous en tête le superbe parcours de la saison passée, avec ces superbes exploits face à Toulouse et Monaco. Mais pour espérer atteindre un quart de finale, il faudra auparavant franchir beaucoup d’obstacles. A commencer donc par Trouville Deauville, équipe qui pointe à la 1ère place dans son championnat et qui, en trois rencontres a marqué cinq buts et n’en a encaissé qu’un seul. On sait également que le terrain sera très gras compte tenu des conditions atmosphériques de ces derniers jours, ce qui favorisera probablement l’équipe la moins forte sur le papier.
Pour le FCR, ce match sera aussi l’occasion de faire tourner l’effectif, de laisser au repos certains joueurs et au contraire de faire jouer ceux qui sont en manque de temps de jeu (on pense à DIB, LETONO, EL KHIAR et TOURE entre autres).
Le club met à la disposition des supporters (abonnés et non abonnés) des bus pour soutenir notre équipe. A 10€ place comprise, c’est donné. Départ à 15h30 face au stade Robert Diochon. Inscription obligatoire sur le site du FCR, onglet billetterie:
https://billetterie-fcrouen.fr/(S(fcegrbv4l3tsobod5eo3a34w))/Pages/PSpectacles.aspx
Le match est programmé samedi 12 octobre à 18h.
ALLEZ ROUEN
