Nous relayons le communiqué du FC Rouen :
« Après avoir âprement défendu son dossier devant les instances, la direction du club est heureuse de vous annoncer que le quart de finale de Coupe de France FC Rouen – Valenciennes FC se tiendra bien au stade Robert-Diochon le mercredi 28 février. La commission fédérale de discipline a tranché en ce sens et le FC Rouen tient à remercier la Fédération française de football pour sa bienveillance et son sens du dialogue.
Néanmoins, les conditions d’accueil de la rencontre restent à définir et dans cette optique, le prochain match à domicile, lundi face au Red Star, sera donc scruté de près par les instances. C’est pourquoi nous vous demandons avec la plus grande fermeté de respecter scrupuleusement les règles de sécurité en vigueur : 𝗮𝘂𝗰𝘂𝗻 𝘂𝘀𝗮𝗴𝗲 𝗱’𝗲𝗻𝗴𝗶𝗻 𝗽𝘆𝗿𝗼𝘁𝗲𝗰𝗵𝗻𝗶𝗾𝘂𝗲 𝗻𝗶 𝗼𝗯𝗷𝗲𝘁 𝗹𝗮𝗻𝗰𝗲́ 𝘀𝘂𝗿 𝗹𝗮 𝗽𝗲𝗹𝗼𝘂𝘀𝗲 𝗻𝗲 𝘀𝗲𝗿𝗮 𝘁𝗼𝗹𝗲́𝗿𝗲́.
Le club sera convoqué pour une audition dans les jours à venir. Dans l’intérêt supérieur du FC Rouen, nous comptons sur votre sens du civisme et des responsabilités. Ensemble, faisons en sorte que cette soirée du 28 février soit une belle fête populaire, partagée par tous.
𝗟𝗮 𝗱𝗶𝗿𝗲𝗰𝘁𝗶𝗼𝗻 𝗱𝘂 𝗙𝗖 𝗥𝗼𝘂𝗲𝗻 »