Malgré une possession du ballon à l’avantage des sochaliens, le FCR a réussi à remporter les trois points de la victoire, sans produire un jeu aussi abouti que contre le Red Star ou contre Goal FC. Mais alors que l’efficacité avait été déficiente précédemment, cette fois il n’ fallu qu’une incursion dans la surface adverse pour marquer le but victorieux. Et quel but de SY!
Si le milieu de terrain a eu des difficultés à conserver le ballon lors de la première mi-temps, la défense a anéanti les offensives sochaliennes, avec une mention particulière pour MARAVAL et la charnière centrale.
On retiendra aussi le bon coaching de Maxime d’ORNANO qui a renforcé le milieu de terrain avec l’entrée de ABDELMOULA en seconde période. Les Diables Rouges ont bien fait circuler le ballon, limitant ainsi les offensives de leurs adversaires, hormis deux belles têtes à la 64e et à la 69e minute.
Le FCR revient donc de ce long déplacement avec un succès qui les propulse à la 4e place ex aequo avec Le Mans et Villefranche.
Place maintenant à la réception de MARTIGUES. Nul doute que l’affluence sera belle!
ALLEZ ROUEN