Non ce n’est pas une histoire digne de Raymond Devos !
Est-ce définitif, qu’en penseront les instances de la FFF ?
« Devant la mobilisation et l’insistance des supporters du SM Caen et du FC Rouen, ce projet a finalement été conjointement abandonné par les deux clubs«
Nous relayons ici un communiqué du FC Rouen
« Le club annonçait ce matin la délocalisation « forcée » du quart de finale FC Rouen – Valenciennes FC au stade D’Ornano de Caen. Devant la mobilisation et l’insistance des supporters du SM Caen et du FC Rouen, ce projet a finalement été conjointement abandonné par les deux clubs. Le match se tiendra donc, comme le souhaitait initialement la direction du FCR, dans son antre de Diochon.
Néanmoins, la capacité du stade étant à l’heure actuelle fortement réduite (suspension des pourtours et doutes subsistants quant à la réouverture de la tribune Zénith), le club en appelle solennellement au sens des responsabilités de la Métropole Rouen Normandie afin de :
– Garantir la sécurité de l’accès à la tribune Zénith.
– Aider le club concernant la sécurisation des pourtours, avec la prise en charge d’agents de sécurité et la mise en place d’un barriérage ad hoc, afin de présenter toutes les garanties demandées par la FFF pour lever la suspension des pourtours à titre conservatoire.
Nous reviendrons très vite sur la mise en place de la billetterie, sachant que les abonnés et les détenteurs d’un e-billet pour le match face au Red Star seront quoi qu’il arrive prioritaires pour l’achat des places.
𝗟𝗮 𝗱𝗶𝗿𝗲𝗰𝘁𝗶𝗼𝗻 𝗱𝘂 𝗙𝗖 𝗥𝗼𝘂𝗲𝗻 »