Réduits à 10 avec l’expulsion de Mendy, après vingt minutes de jeu, les rouennais ont pourtant effectué une première mi-temps de grande qualité, avec une technique et un jeu collectif excellent, et malgré un terrain difficile. Et bien qu’en infériorité, c’est bien le FCR qui prenait l’avantage par ABI sur une belle ouverture faite par ABA SY.
Malheureusement, un pénalty à la 57e minute a permis aux provençaux de revenir au score.
Pas découragés pour autant, les Diables Rouges auraient pu reprendre l’avantage sur un tir de Cartillier, repoussé par la transversale sur la tête d’Abi, qui ne pouvait que propulser le ballon au dessus du but… Et dans les arrêts de jeu, c’est une tête de Bouzamoucha qui aurait pu donner la victoire, mais dans un réflexe extraordinaire, le gardien repoussait sur sa ligne le ballon. Rageant…Mais ce soir, la réussite n’était pas de notre côté, avec pourtant un bon match et de bonnes intentions.
Ce match nul est frustrant, mais on a joué pendant les trois quarts du match à 10. Et le jeu fourni par nos rouges prouve qu’on peut voir l’avenir avec optimisme, même si la saison est encore longue.
Concernant les bons points, notons l’excellent match de Cartillier, qui aurait mérité d’ouvrir son compteur de but ce soir…
Ce résultat nul nous fait perdre la place de leader, au profit de Dijon, qui nous passe devant grâce au goal average.
ALLEZ ROUEN

