Le score reflète bien le match. très peu d’occasions de part et d’autre. Les bretons ont eu une très belle occasion à la 10e minute sur un tir lointain qui a trouvé la transversale. Mais à part çà, TEMPERTON n’a pas eu grand chose à faire.
Après une première période durant laquelle les défenses ont pris le dessus, la seconde mi-temps a été un peu plus offensive du côté rouennais. Mais il a fallu que Concarneau se retrouve à 10 après l’expulsion d’un joueur suite à un second carton jaune, pour que nos Diables se créent plus de situations, sans pour autant mettre le gardien en grand danger.
C’est durant les cinq dernières minutes qu’on a vu les occasions les plus nettes, en particulier durant les arrêts de jeu, avec trois tirs successifs, dont l’un a été détourné sur la ligne.
Mais une défaite de notre adversaire aurait été cruelle. Hormis cette toute fin de match, le partage des points est logique, face à une belle équipe bretonne et après trois semaines sans match, qui ont coupé le rythme des rouennais.
Avec la trêve due à la Coupe de France, il faudra attendre deux semaines avant le prochain match, avec un déplacement difficile à Aubagne.
ALLEZ ROUEN

