FCR / CHATEAUROUX : 1 / 2 Le FCR piégé sur son terrain

You are currently viewing FCR / CHATEAUROUX : 1 / 2 Le FCR piégé sur son terrain
  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post category:Article

Alors que tous les ingrédients semblaient réunis pour que la soirée soit belle, le FCR a gâché ses retrouvailles avec son public.

Pourtant, après l’ouverture du score à la 28e minute par Clément BASSIN, on pensait que le plus dur était fait. Mais après cette première demi heure de jeu, les rouennais ont commencé à perdre de leur assurance, et si certaines situations ont été intéressantes, les véritables occasions ont manqué.

En menant 1/0 à la pause, les cartes restaient entre les mains des Diables Rouges, mais cette seconde période voyait nos joueurs en panne d’inspiration offensive, avec deux attaquants, ABI et GERBEAUD inoffensifs face à la défense adverse. Les Castelroussins prenaient de plus en plus confiance en eux et égalisaient à la 50e minute.

Charles ABI, visiblement hors de forme, et déjà averti, aurait du être sorti, ce qui lui aurait évité un second carton qu’on sentait tous venir. Réduits à 10, la tâche se compliquait, le public restait sur sa faim, avec un jeu rouennais sans génie, et il a fallu attendre le second but marqué à la 81e pour voir le FCR enfin se révolter. Mais il restait peu de temps, et les berrichons ayant logiquement renforcé leur défense, et malgré une succession de corners, le score n’évoluait plus.

Très remonté lors de son discours d’après match, Régis BROUARD devra trouver les bons mots pour que les joueurs nous proposent une prestation à la hauteur de nos espérances la semaine prochaine au Puy.

ALLEZ ROUEN