Le FCR entame le mois d’avril en affrontant le FC St Pryvé-St Hilaire, qui avait battu les Diables Rouges en novembre dernier (3/2). Cette équipe du Loiret effectue un championnat très honorable et occupe la 6e place au classement.
Le point faible du SPSH est l’attaque, qui est l’avant dernière (20 buts), devant Chartres. Par contre la défense se révèle solide avec 21 buts encaissés, soit la 3e meilleure du championnat.
Les Rouennais devront pourtant faire plier cette défense pour continuer leur série de victoires. Obtenir un quatrième succès consécutif sera l’objectif. De plus, nous connaitrons le résultat du Racing qui se déplacera à Rennes (match à 16h).
Compte tenu du choc que MONTEIRO a reçu la semaine dernière à Caen, la décision sera prise aujourd’hui quant à sa titularisation demain soir. A défaut Jeff BALTUS retrouvera son poste pour cette rencontre.
On espère une belle affluence. Le parcours des Diables Rouges force au respect. Même si cinq points d’avance donnent une petite marge de sécurité, rien n’est joué, d’autant plus que le calendrier de ce mois d’avril s’annonce compliqué, avec entre autres le gros choc contre le Racing à la fin du mois.
ALLEZ ROUEN