Nous y voilà. Après une intersaison bien gérée, le FCR entame le championnat avec la réception de BEAUVAIS. Comme chaque année, le début de la saison est synonyme d’espoirs chez les supporters, et sans doute plus encore cette année. L’ossature de l’équipe a été conservée, et les six nouveaux joueurs arrivés pour compléter le groupe devraient renforcer l’équipe (on l’espère en tous cas…)
Les matchs de préparation ont laissé perplexes les observateurs ( 4 défaites pour une seule victoire), mais c’est le championnat qui compte. L’arrivée de Maxime d’ORNANO en janvier dernier avait métamorphosé l’équipe, qui a fait une superbe seconde parti de championnat. On attend donc que les Diables Rouges repartent sur cette même dynamique.
Le Président Charles MAAREK a montré qu’on pouvait lui faire confiance, les abonnements se vendent bien (Plus de 530 à ce jour), et on espère une belle affluence ce samedi, même si les vacanciers sont encore nombreux.
L’ AS BEAUVAIS sera un adversaire redoutable, et fera probablement partie des favoris du groupe. Les joueurs de l’Oise avaient terminé 3e de leur championnat la saison passée. Ils se sont renforcés cette année avec la venue de KOURA, ex joueur de L2 avec Nîmes et Nancy et SACKHO, qui avec 7 saison en N2 affiche 45 buts à son compteur personnel.
Le groupe retenu pour ce match:
BALTUS, MONTEIRO, PIANELLI, BASSIN SANSON, BOUZAMOUCHA, BENZIA, ABDELMOULA, BEZZEKHAMI, ALLEE, BARTHELEMY, HITOUSS , SALHOUNE, IBAYI, BETRA
ALLEZ ROUEN